Le Cancer, 15 points essentiels pour l'éviter

Personne ne devrait en avoir.



Le cancer n'est pas une fatalité, c'est un peu dur comme ça.

Nous avons tous le cancer, il se développe ou pas, tout dépend si on décide de le nourrir ou pas. Ce n'est pas un virus que l'on va attraper.


Plusieurs facteurs rentrent en jeu.


Il y a une première cause: les gènes, mais il faut plusieurs mutations génétiques pour que l'on puisse dire: "j'aurai un cancer puisque mon père ou ma mère en ont eu un"

Si nous laissons les générations ne rien faire, là oui se sera très difficile de ne pas se dire cela.


Alors agissons avant que l'on ne puisse plus rien

et que ce soit une évidence.


Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on va forcément avoir un cancer, ce sont les conséquences de tout ce que nous avons fait dans notre vie, qu'il en résulte ça.


Voici plusieurs étapes qui nous empêcherons que nos cancers se développent.


1/ Arrêter le SUCRE, tous les sucres transformés, les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre, quand il n'y en a pas celles ci meurent naturellement.

Le sucre on le trouve partout: les plats transformés, les pâtisseries, les boissons, l'alcool, les farines, les sucreries, les sucres blancs. Ne vous en faites pas, il reste beaucoup de choses à manger même si on enlève tout ça.


2/ Boire du CITRON, tous les matins un jus de citron dans un verre d'eau tiède ( sans sucre :) ).Attention le jus de citron n'est pas LE remède miracle, c'est un ensemble de choses que l'on met place dans son hygiène de vie au quotidien qui va faire que l'on va éviter beaucoup de choses.

Je dis toujours que si ça ne fait rien, ça ne fait de toute façon pas de mal.

Pour profiter pleinement des vertus du citron, l'idéal est d'en avoir aussi les huiles essentielles, rien de tel que de broyer un citron bio entier avec de l'eau dans votre blender, passer au tamis et de boire ainsi cette citronnade.


3/ Eviter de BOIRE pendant les repas, cela entraine une dilution des sucs digestifs et une moins bonne digestion. Pour bien digérer les enzymes ont besoin d'un milieu très acide. Il est préférable de boire avant le repas.

Un verre d'eau le matin au réveil pour bien démarrer la journée.


4/ Les FRUITS avant ou après le repas. Les fruits se mangent avant le repas ou espacés de quelques heures. Les fruits se digèrent rapidement, s'ils sont pris après des repas qui se digèrent plus lentement, ils vont stagner, se putréfier, la digestion se fait mal, des gaz se développe. Mangez des fruits le plus possible.


5/ Les LAITS animal et de soja son à proscrire, parce qu'il sont inflammatoire. Préférez les laits végétaux, encore mieux si vous les faites vous même. ( une tasse d'amandes dans un litre d'eau passé au blender et tamisé, cela vous prend 5 minutes) il n'y aura aucuns additifs ni de sucre ajouté ( regardez bien les étiquettes quand vous achetez en magasin)


6/ MANGER avant d'aller se coucher, il est préférable que la digestion soit faite, donc aller au lit au moins 3 heures après le repas ( plus on mange mort, plus la digestion est longue et plus elle stagne et se putréfie, plus elle colle aux parois de notre colon, plus de matières fécales s'agglomèrent et plus on se rend malade)

Manger gras provoque une digestion très lente entre 5 et 7 heures. Apporter plus de légumes sous forme de jus et, de fruits permet de réduire l'embonpoint.


7/ MANGER cuit au delà de 42 degré veut dire absorber des matières mortes, donc mal reconnues par notre corps, cela lui demande beaucoup d'énergie pour les transformer et les éliminer, on en revient au n° 6.


8/ REDUIRE les repas du soir, manger plus léger pour avoir une digestion plus rapide.


9/ Les ONDES se trouvent de plus en plus dans notre entourage, il est difficile d'en échapper, et si déjà chez soit on réduisait l'effet néfaste de ces dernières. Tout simplement en limitant les ordinateurs, télé, téléphone dans les chambres. En se passant du micro-onde qui est un des objets le plus nocif dans une maison.


10/ EXCITANTS, tabac, café, thé, alcool, boissons énergisantes, boissons sucrées, tout ceci est très acidifiant, un corps acide est un corps qui développera plus facilement des cancers.


11/ Le SOMMEIL est réparateur si l'on sait comment dormir, de 22H à minuit les batteries se recharges, déjà ces heures sont les plus importantes dans une nuit, après minuit le corps commence déjà à se réveiller. Se coucher à parir de 21h30 est l'idéal.


12/ RESPIRER mieux plus souvent, on se bloque souvent sans s'en apercevoir, on est stressé, crispé, les épaules remontées, la langue collée au palais, l'air passe peu, juste ce qu'il faut. Laisser tomber les épaules, la langue, laisser rentrer l'air dans notre corps permet de le désacidifier. Prendre le temps de marcher permet aussi de penser à mieux respirer. Si votre travail ( ou autre) vous stress, prenez le temps tous les jours de vous retrouver et refaire des exercices de respiration.


13/ BOUGER plus souvent, active le système lymphatique et ainsi les déchets s'évacues mieux.


14/ Nettoyer son FOIE, en faisant des détox régulièrement et en pratiquant des nettoyages avec des purges.


15/ Entretenir tout son SYSTEME DIGESTIF en passant par le foie mais aussi le colon, en pratiquant des lavements mais aussi de temps en temps des irrigations du colon chez un spécialiste permet d'enlever les matières fécales qui sont stockées depuis des années.


Le meilleur produit de beauté est ce que vous allez mettre

DANS votre corps et NON SUR votre corps.


Si le cancer est déjà là, rien n'empêche de mettre en place ces 15points, vous pourriez être surpris des résultas.


Besoin d'en parler, de prendre un rendez-vous, je vous retrouve ici: je prend RENDEZ-VOUS
















48 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout