Témoignages:

Christelle est arrivée dans mon cabinet le 19 janvier 2021, pour un suivi en naturopathie.

Nous avons mis en place un protocole qui respect les 4 piliers d'une bonne santé.

Elle m'a fait part de son témoignage, je vous le

transmet à mon tour:

" Cela fait bientôt 6 semaines que je me suis lancée dans

l'aventure de la crusine et aujourd'hui j'ai le sentiment d'aborder une nouvelle vie

Le réveil matin était toujours difficile, je me sentais fatiguée en continue depuis de nombreuses années avec des maux de tête très réguliers qui me minaient le moral.

Je voulais en finir avec ma consommation de café et de sucre rapide et c'est fait!

Très rapidement les premiers résultats se sont fait sentir:

Plus de fatigue le matin je me lève avec rapidité et enthousiasme, je ne connais plus de maux de tête et je suis tous les jours de bonne humeur. Lorsque des difficultés apparaissent je prends les choses avec beaucoup de calme et de recul.

L'alimentation vivante agit sur la santé mais aussi sur notre moral et notre état d'esprit.

Mon appétit s'est modifié je ne connais plus de fringale ni de crise d'hypoglicémie;

Après une petite semaine d'adaptation, j'ai pu réorganiser ma cuisine et moi qui n'aimais pas cuisiner j'adore prendre du temps dans ma cuisine pour crusiner car je constate que mon corps en est ravie.
Merci à Sabrina pour ce merveilleux trésor
A vos ustensils ! Ne cherchez plus le Saint Graal il se trouve dans votre cuisine...

Christelle  (Oise)

témoignage naturopathie.jpg

Christelle a participé à un de mes ateliers crusine, voici son témoignage:

De nature curieuse, je me suis inscrite à l’atelier Crusine         proposé par Sabrina. Ma participation à cet atelier m’a      permis de mesurer l’importance de manger vivant. J’en      avais déjà vaguement entendu parlé, sans pour autant     m’y intéresser plus que ça.

 

Sabrina nous a tout d’abord rappelé les bases de la naturopathie, à savoir : la respiration, l’alimentation, l’élimination et le sommeil, pour ainsi nous introduire la crusine, l’art de cuisiner cru. C’est finalement logique quand on y réfléchi bien : un aliment vivant est un aliment cru.

Durant cette journée de partage, Sabrina nous a expliqué comment réaliser des recettes rapides et faciles pour être en bonne santé. Et là, j’insiste sur ce point, c’est d’une simplicité déconcertante et en plus c’est bon ! Nous sommes repartis avec 8 recettes, des trucs, des astuces et maintenant, aucune excuse, surtout pas celle du temps,  pour ne pas renouveler l'expérience.

 

Je consommais déjà très régulièrement des jus maison de fruits et/ou légumes et des salades, bien sûr !

Cependant, depuis l’atelier Crusine, j’ai refait quelques recettes, particulièrement le taboulé de chou-fleur qui a remporté un franc succès et très récemment la recette de la tarte au chocolat crue dont Sabrina nous avait parlée : un pur régal !!!!

 

J’ai passé une super journée dans une ambiance bienveillante, décontractée. J’envisage d’ailleurs m’inscrire au stage « Être vivant! »  pour approfondir mes connaissances et les ancrer. 

Encore merci à Sabrina pour cette belle découverte !

témoignage crusine.jpg