L'argile pour mon visage

Pour toutes les femmes qui veulent que leur peau retrouve son éclat.



Masque rose: Ref 341, 29 gr: 22€25




Un subtil mélange de Kaolin, d'albumine, d'allantoïne, de camomille et d'aloé vera.


Albumine : protéine « tenseur » d’origine végétale. Elle forme un film élastique, hydratant à la surface de l’épiderme, lisse les traits et favorise l’action des autres actifs de la formule.

Kaolin : argile fine et pure, absorbante, elle contribue à l’élimination des impuretés et des cellules mortes.

Allantoïne : principe actif de la consoude (symphytum officinalis) apaisant et régénérant. Il calme les sensations d’irritation et d’inconfort et participe à la régénération des tissus.

Extrait de camomille : extrait reconnu pour ses vertus calmantes, apaisantes et anti-inflammatoires. Il calme les sensations d’irritation et d’inconfort.

Aloe Vera : apporté par l’Activateur Aloès, riche en vitamines, il favorise le renouvellement de l’épiderme, et les nombreux sels minéraux contribuent à la réparation de la peau. Également pourvu de polysaccharides qui participent à la restructuration de la couche cornée et au maintien d’une bonne hydratation en surface.


Mélangé à l’Activateur Aloès, le Masque Poudre Visage est une combinaison unique d’actifs détoxifiants et purifiants qui permet à votre peau de retrouver tout son éclat. Grâce aux actifs absorbants, il élimine les impuretés et les cellules mortes, et nettoie parfaitement la peau. La poudre de maïs stimule le renouvellement cellulaire et affine le grain de peau. La peau bien hydratée*, vivifiée et ré-oxygénée retrouve tout son éclat.



Activateur ref 612, 130 ml: 16€97




Points Forts

  • Stimule le renouvellement cellulaire

  • Affine le grain de peau

  • Purifie la peau


Mode d'emploi

Pour un masque facial (1 fois par semaine) :

Verser une cuillère à café de la Poudre Masque Poudre Visage dans un bol à mélanger. Ajouter une cuillère à café de l’Activateur Aloès (référence 612) et mélanger jusqu’à obtenir la consistance d’une pâte fluide.

Appliquer une fine couche sur la peau à l’aide d’un pinceau, en effectuant des mouvements allant du centre du visage vers les tempes et de la base du cou vers le menton. Allongez-vous et limitez les mouvements du visage pendant 30 minutes. Appliquer ensuite une serviette humide pour ramollir le masque et rincer délicatement à l’eau chaude.








13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout